Quelque 5.000 abonnés de France Télécom Orange ont été coupés du monde numérique jeudi suite aux intempéries qui ont touché la région depuis samedi a annoncé Orange dans un communiqué.
"Près de 2.500 clients ont été dépannés depuis ce week-end. Le nombre total de clients encore impactés est estimé à près de 5.000 sur les deux départements : 3.500 dans le Var et 1.500 dans les Alpes-Maritimes", précise France Télécom Orange.
350 techniciens sont mobilisés depuis le week-end dernier pour réparer les réseaux dans les deux départements. "Les précipitations, intenses et répétées, de ces derniers jours ont engendré dimportants dégâts sur le réseau fixe, internet et mobile de France Télécom Orange", a t-on souligné.
Concernant le réseau mobile, "plus dune centaine de réparations sur les relais mobiles Orange ont été effectuées depuis ce week-end. A ce jour, les sites mobiles fonctionnent à 97% sur les Alpes-Maritimes et à 95% sur le Var", précise le communiqué.
A ce jour, aucune perturbation n’est décelée sur les équipements Free dans la région selon Free-reseau.fr
Source : AFP
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…