Le navigateur web de la Freebox Révolution offre désormais le flash. Si Youtube, Dailymotion ou encore Deezer fonctionnent correctement, il n’en est pas de même pour le replay.
Selon nos constatations, M6 Replay, ou encore Arte Replay ne fonctionnent pas depuis le navigateur web. La problématique est elle technique ou s’agit-il d’une volonté des chaînes ?
En janvier, nous vous faisions part de la volonté de TF1 et M6 de bloquer l’accès à la catch-up TV sur le navigateur Web TV de la Freebox Révolution.
A noter que le site de replay de TF1 est en rénovation. Cette nuit, l’accueil du site annonçait sa disponibilité en matinée. Pour l’instant, la page Replay de la première chaîne n’est pas encore accessible. Il ne nous est donc pas possible d’effectuer le test.
Mise à jour : Pluzz ne fonctionne pas sur une technologie Flash. Il est donc normal que le service ne soit pas accessible par ce biais.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…