Stephane Richard était l’invité du Grand Journal de BFM Radio. Il est notamment revenu sur sa nouvelle offre low-cost, SOSH.
Les opérateurs mobiles se préparent à l’arrivée du petit nouveau. Bouygues Télécom ajoute son forfait B and You dans son catalogue, SFR suit le pas avec ses offres carrées et Orange présentera Sosh mercredi en conférence de presse.
Prévu aux alentours de 10€, le nouveau forfait mobile griffé par Orange sera attractif, sans engagement et vendu uniquement sur le web. A demi-mot, Stephane Richard a également annoncé que les clients qui choisissent la nouvelle offre bénéficieront tout de même du service après vente de l’opérateur.
Outre la baisse des prix, l’arrivée de Free Mobile contrarie le marché. Du coup, Stephane Richard en profite pour revenir sur le financement du terminal et promet quelques surprises.
Mais on en saura pas plus sur la prochaine offre low cost d’Orange. L’opérateur historique ne veut pas dévoiler son secret avant mercredi.
A la question « On s’est fait un petit peu tondre ? », Stephane Richard répond « qu’il faut mettre le prix en face du contenu… »
Au final l’opérateur historique reste serein face à l’arrivée d’un 4ème agitateur du marché.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…