Fin juin, SFR activait son portail de TV à la demande pour ses abonnés qui disposent de la Neufbox Evolution. Comme chez Free avec Freebox Replay, ce service permet de regarder en différé des émissions précédemment diffusées.
Le portail de la marque au carré rouge accueille aujourd’hui le service de rattrapage de My TF1 et devrait, d’ici un mois accueillir les chaînes du groupe France Télévision (Pluzz). Selon Satellifax, SFR aurait signé un accord avec France Télévision et devrait être disponible d’ici la fin septembre.
Au final, SFR propose seulement 8 chaînes en rattrapage à savoir : MyTF1, Canal + à la demande, M6 Replay, NRJ 12, Gulli, Disney, Equidia et Game One : une offre bien maigre par rapport à Free qui totalise 39 chaînes dans son offre de rattrapge TV.
Source : n9ws
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…