Il y a quelques instants, nous vous faisions part du service Freebox Air Média qui permet d’écouter votre bibliothèque musicale depuis votre Freebox Server. Avec cette nouvelle mise à jour, les freenautes qui utilisent les Mac ne sont pas en reste.
A quelques détails près, la Freebox se comporte de la même façon d’un Mac ou d’un PC. Mais pour les utilisateurs de la marque à la pomme, le dernier firmware estampié 1.1.0 apporte son lot de nouvelles fonctions et corrections de bugs.
Désormais, le disque dur de la Freebox Révolution devient pleinement compatible avec l’OS Apple tant pour le partage que pour la solution Time Machine. « Jusque-là, il fallait user de commandes Shell pour réussir à utiliser la Freebox Server en guise de disque dur de sauvegarde pour Time Machine » explique le site macgeneration.
A la manière d’un Time Capsule vendues par Apple, on peut désormais utiliser le disque dur de la Freebox Server comme périphérique de stockage pour Time Machine. Et cela, d’un simple clic !
Bouygues Telecom commercialise déjà des offres fibre pouvant atteindre 8 Gb/s, mais ce débit maximal…
Après plusieurs semaines d’indisponibilité, l’Apple TV 4K est de nouveau proposée aux abonnés Freebox. Le…
Depuis ce vendredi matin, de nombreux abonnés Orange rencontrent d’importantes difficultés sur le réseau mobile.…
La vente des antennes au sol d'Eutelsat s'est vu opposer un refus par le gouvernement.…
La 5G millimétrique n'attire pas vraiment les opérateurs. Déployée depuis plusieurs années aux États-Unis et…
Face à la montée en puissance des plateformes de streaming, M6 plaide pour un assouplissement…