Il y a quelques instants, nous vous faisions part du service Freebox Air Média qui permet d’écouter votre bibliothèque musicale depuis votre Freebox Server. Avec cette nouvelle mise à jour, les freenautes qui utilisent les Mac ne sont pas en reste.
A quelques détails près, la Freebox se comporte de la même façon d’un Mac ou d’un PC. Mais pour les utilisateurs de la marque à la pomme, le dernier firmware estampié 1.1.0 apporte son lot de nouvelles fonctions et corrections de bugs.
Désormais, le disque dur de la Freebox Révolution devient pleinement compatible avec l’OS Apple tant pour le partage que pour la solution Time Machine. « Jusque-là, il fallait user de commandes Shell pour réussir à utiliser la Freebox Server en guise de disque dur de sauvegarde pour Time Machine » explique le site macgeneration.
A la manière d’un Time Capsule vendues par Apple, on peut désormais utiliser le disque dur de la Freebox Server comme périphérique de stockage pour Time Machine. Et cela, d’un simple clic !
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…