Finalement, le maire de Colmar a décidé de retirer à Free Mobile l’autorisation d’installer une antenne relais dans son clocher.
Face aux revendications des habitants qui germe depuis le mois de juin, Gilbert Meyer, maire de Colmar s’est finalement rangé du côté des 250 signatures de la pétition.
Pour justifier ce retour en arrière, le maire de la ville à évoqué aux Dernières Nouvelles d’Alsaces l’application du principe de précaution : « Je sais que cette décision est très fragile du point de vue légal. Il n’existe pas à ce jour de texte de loi qui réglemente de manière précise l’installation des antennes relais. Il y a un vide juridique, il faut le remplir », explique le maire.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…