Mercredi, nous vous présentions la nouvelle campagne d’affichage de Free sur les abribus mettant en avant les services de rattrapage télévisuels.
Depuis le lancement des nouveaux spots TV mettant en avant les services de la box elle-même, Free continue sur sa lancée et inonde depuis quelques jours les panneaux publicitaires des villes de France.
Dans sa recette publicitaire, Free met en avant son assistance à domicile sous dix heures, le lecteur Blu-Ray du Player mais aussi les appels vers les mobiles en France.
Sur la téléphonie, les dernières conditions générales de vente en date du 1er août indique que l’utilisation « du Service téléphonique dépourvu d’un caractère raisonnable, étant entendu qu’est considéré comme une utilisation raisonnable le taux moyen tel qu’issu de l’Observatoire des Marchés publié par l’ARCEP et figurant sur le site www.arcep.fr pour ce qui concerne les communications téléphoniques fixes avec une marge de plus 500%, et constituant le taux d’utilisation normale, pour ce qui concerne les communications téléphoniques, cela dans le cadre d’une utilisation quotidienne non abusive. » Ce taux de marge est en forte augmentation puisqu’il était de 10% dans les précédentes conditions générales de vente.
Ainsi, Free estime à environ 30h par mois l’usage normal de la téléphonie Freebox.
Bonne surprise pour certains clients Sosh : il est parfois possible de basculer vers un…
La disparition progressive des réseaux mobiles 2G et 3G oblige le secteur de l’énergie à…
Free permet à ses abonnés Freebox d'accéder à de nombreux services dédiés aux adultes, certains…
Entre flou juridique sur les seuils de concentration et blocage des réformes audiovisuelles, le dossier…
Depuis fin 2025, Amazon mène discrètement une phase de test d’Alexa+ auprès d’un nombre très…
Selon le nouveau Baromètre du numérique de l'Arcep, l’intelligence artificielle générative s’impose à grande vitesse…