Selon le Midi Libre, un incendie dans un important central téléphonique de Montpellier provoque depuis ce matin 10h de grosses perturbations sur le réseau mobile Orange. Les équipes de dépannage de l’opérateur historique sont sur place.
Si un premier retour à la normal à été constaté vers 12h30, cela n’a pas duré. Les équipes techniques sont encore en intervention. La situation devrait tout de même, dans le meilleur des cas, se rétablir en soirée vers 20h.
Le réseau mobile Orange et Virgin n’est donc pas encore accessible dans la région, du moins dans le département de l’Hérault.
Source : Le Midi Libre
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…