Accompagné de Xavier Niel, Maxime Bizon a profité de la rencontre avec les communautés Free et Alice pour faire le point sur les développements en cours pour la Freebox Révolution et a notamment annoncé la mise en place effective dès juillet du réseau FreeWifi et du mode Bridge sur la V6.
Free Wifi est un des premier réseau communautaire à avoir vu le jour. En 2009, Free a ouvert son réseau wifi à l’ensemble de ses abonnés. Un service qui permet à tous les Freenautes situés dans les zones dégroupées de profiter d’un accès internet gratuit (inclus dans leur forfait ADSL) à travers ces points d’accès. Mais jusqu’à présent, la Freebox Révolution ne génère pas le réseau FreeWifi. Une problématique qui sera réglée d’ici juillet.
D’autre part, nous vous confirmons que le mode bridge sera aussi disponible en juillet. Jusqu’à présent le serveur ne peut fonctionner qu’en mode routeur. Il est donc impossible de l’utiliser en mode Bridge (simple modem) alors qu’un certain nombre de particuliers et d’entreprises utilisent cette fonction.
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Le Player de la box iconique de Free qui fête aujourd'hui ses 15 ans, est…
Quinze ans après, la Freebox Révolution n’est plus la vitrine technologique de Free, mais elle…