Accompagné de Xavier Niel, Maxime Bizon a profité de la rencontre avec les communautés Free et Alice pour faire le point sur les développements en cours pour la Freebox Révolution et a notamment annoncé la mise en place effective dès juillet du réseau FreeWifi et du mode Bridge sur la V6.
Free Wifi est un des premier réseau communautaire à avoir vu le jour. En 2009, Free a ouvert son réseau wifi à l’ensemble de ses abonnés. Un service qui permet à tous les Freenautes situés dans les zones dégroupées de profiter d’un accès internet gratuit (inclus dans leur forfait ADSL) à travers ces points d’accès. Mais jusqu’à présent, la Freebox Révolution ne génère pas le réseau FreeWifi. Une problématique qui sera réglée d’ici juillet.
D’autre part, nous vous confirmons que le mode bridge sera aussi disponible en juillet. Jusqu’à présent le serveur ne peut fonctionner qu’en mode routeur. Il est donc impossible de l’utiliser en mode Bridge (simple modem) alors qu’un certain nombre de particuliers et d’entreprises utilisent cette fonction.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…