L’application qui permet de contrôler sa freeboxHD ou Révolution depuis son smartphone se dote d’une nouvelle mise à jour corrigeant principalement les problèmes rencontrés avec la déclinaison du clavier virtuel.
La mise à jour 3.3 optimise aussi toutes les images utilisées par MyFreebox pour accélérer leur chargement (10% plus rapide sur iPhone 4 et 15% plus rapide sur le 3GS).
Cette nouvelle version corrige le problème rencontré sur certains caractères du clavier virtuel comme le point et la virgule.
Logimax, qui développe l’application MyFreebox, nous informe qu’il attend l’aval de Free pour le contrôle du curseur sur la Freebox Révolution .
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…