Direct8 enrichie régulièrement sa grille par des émissions de moins en moins en direct. Et concernant des reportages, cela se comprend aisément 😉
Quartier général (ca veut dire quoi, ce nom ?) est une sorte de Zone Interdite / Envoyé spécial qui nous propose un peu de tout. Chacun fait son marché.
Hier lundi 9 mai, le reportage portait sur les Urgences vétérinaires, et il faut admettre que c’était assez bien fait, original et inédit. Dont acte !
Voir le site de replay de Direct8
Consulter la chaîne sur Youtube
A revoir sur Freebox Replay (quand Direct8 l’aura activé)
Après Horrorland et Tennis Channel fin septembre, Pluto TV poursuit l’enrichissement de son offre gratuite…
Lors de la Journée des communautés organisée vendredi 2 octobre, le directeur général de Free…
Alors qu'une première vague majeure d'extinction de la 2G chez Orange vient d'arriver, l'opérateur prévient…
Amazon continue d’étoffer son catalogue de chaînes gratuites financées par la publicité. Prime Video accueille…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
La Ligue de football professionnel envisage de remettre sur le marché les droits de la…