Dernier à entrer dans la course, Bouygues Télécom devrait finalement proposer les appels illimités vers les mobiles en option. Inclus dans l’offre Freebox Révolution, l’offre a été reprise par SFR, Orange et Numéricable afin de ne pas se faire distancer.
En mars dernier, Bouygues Télécom avait annoncé la mise en place d’un nouveau forfait incluant les appels illimités vers les mobiles pour 37,90€ par mois. Finalement, l’opérateur estime qu’il ne s’agit pas d’une forte demande de la part de ses clients et que cela ne justifie donc pas la mise en place d’un forfait spécifique :
"Ce n’est pas une attente forte de nos clients qui dépassent rarement deux heures de communications vers les mobiles par mois." justifiait Frédéric Ruciak, directeur général adjoint chargé du marketing. Et d’affirmer que le choix de généraliser cette offre aurait fait porter le coût sur tous ses abonnés triple play alors que l’usage ne concerne qu’un nombre restreint de clients.
Selon les informations de Zdnet, Bouygues Telecom proposera donc une option facturée 6€ par mois.
Orange Business a été retenu pour déployer TESTA-EIRIS, une nouvelle infrastructure de communication privée et…
Free renouvelle son offre promotionnelle autour de YouTube Premium. Les abonnés éligibles peuvent désormais profiter…
Les deux organismes publics chargés de la cybersécurité et de la transformation numérique de l’État…
Une nouvelle génération d'Apple TV serait dévoilée le 13 octobre, avec davantage de puissance pour…
Après deux ans d’enquête, l’Autorité de la concurrence a notifié des griefs pour abus de…
Faute d’avoir réussi à vendre TDF en bloc, ses actionnaires avancent dans la cession de…