Advertisement
Categories : Actualités télécom

SFR ajoutera des chaînes à son portail de catch up TV aux alentours du 15 juin


Depuis quelques temps, SFR redouble d’efforts pour rattraper son retard en ajoutant de nouveaux services à son offre triple play. Dernièrement, le fournisseur d’accès a activé l’option multi TV et aux alentours du 15 juin prochain, le portail de catch up TV sera alimenté.

 
L’opérateur a en effet confirmé à Satellifax qu’il ajoutera des programmes à sa télévision de rattrapage (qui ne compte pour le moment que Canal+ à la demande et M6 replay) sans pour autant mentionner le nom des chaînes : « Il est trop tôt pour communiquer les noms des chaînes » a-t-il indiqué. SFR propose actuellement deux services de catch-up TV à savoir : M6 Replay et Canal + à la demande. Le 15 juin prochain, le service de rattrapage de Disney s’ajoutera à l’offre.

 
Direct 8 serait actuellement en discussion avec la marque au carré rouge pour l’activation de Direct 8 Replay et selon N9ws, les négociations seraient également en cours avec le groupe AB pour reprendre l’ensemble des chaînes du groupe en replay. Le service de Gulli et My TF1 devraient également être proposé.

 

Source : Satellifax

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026

Bouygues Telecom, Free et Orange : le rachat de SFR cache une autre facture d’au moins 6,5 milliards d’euros, l’intégration va coûter très cher

Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…

26 juin 2026
Advertisement