Comment s’inscrire au bouquet CANALSAT ?

Comment s’inscrire au bouquet CANALSAT ?

Présentation du bouquet CANALSAT

Le bouquet CANALSAT se compose de plusieurs formules :



Attention les chaines Best of Shopping, Bloomberg, M6 boutique, Encyclopedia, Manga, Liberty TV, Telif et Demain ainsi que les services interactifs et les radios ne sont pas disponibles par ADSL

Vous pourrez aussi avoir pour plus de détails sur l’offre en cliquant ici.

 

Alors comment s’inscrire ?

 

Vous pouvez vous abonner directement sur le site de Free à l’adresse suivante. C’est plutôt simple, il suffit de se laisser guider et Il vous faudra remplir les champs demandés. Vous devrez imprimer le formulaire d’inscription (daté et signé) et l’envoyer accompagner d’un R.I.B à l’adresse indiqué.

 

Il vous faudra attendre quelques jours pour que CANALSAT soit activé sur votre Freebox, vous recevrez ainsi un courrier de bienvenue de la part du service abonnement.

 

Astuce : Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre, vous pouvez activer tout de suite CANALSAT directement par la Freebox en confirmant avec votre identifiant TV, mais attention vous devrez tout de même renvoyez le formulaire d’inscription comme indiqué ci-dessus sans quoi le flux sera coupé ou bout de quelques jours.

 

 

Comment regarder CANALSAT sur Freebox ?

 

Prenez votre télécommande Freebox, et restez appuyé sur la touche "Maison" pour les premières versions et pour la télécommande de la Freebox HD appuyez sur la touche "Free".

Une fois les univers Freebox affichés, allez sur l’univers CANALSAT et vous y êtes !