Selon La Tribune, le ministre de la Culture projetterait de lancer prochainement une mission de réflexion sur les téléviseurs connectés à internet.
La mission serait conjointe avec le ministère de l’industrie et composée de Marc Tessier (président de Vidéo Futur), Philippe Levrier (président de la commission de soutien à l’exploitation du CNC) et Martin Rogard (Directeur France de Dailymotion).
Nous ne connaissons pas l’instant l’objectif de cette mission. Quoi qu’il en soit, il est probable qu’à l’avenir, un grand nombre d’applications et de services soient disponibles sur tous les écrans dont évidemment le téléviseur.
Face au développement des télévisions connectées, Free a pris en compte ce nouveau marché et propose déjà une interface web et mail sur la TV avec sa nouvelle Freebox Révolution.
Source : La Tribune
Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…
Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…
Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…
Le déploiement de la fibre ralentit nettement en France. L’Avicca s’inquiète notamment de la situation…
Orange Business a été retenu pour déployer TESTA-EIRIS, une nouvelle infrastructure de communication privée et…
Free renouvelle son offre promotionnelle autour de YouTube Premium. Les abonnés éligibles peuvent désormais profiter…