Advertisement
Categories : Non classé

La Freebox Révolution « fonctionne parfaitement » selon Maxime Lombardini

Advertisement
Maxime Lombardini était l’invité d’Europe 1 à l’occasion de la publication des résultats du Groupe. Le directeur général d’Iliad/Free est revenu sur les bonnes performances financières publiées mercredi mais a précisé que si le bénéfice était important, Iliad reversait peu de dividendes, préférant investir dans les chantiers en cours comme la fibre ou son réseau 3G.
Maxime Lombardini reconnaît par contre que les recrutements de l’année 2010 n’ont pas été satisfaisants. Il explique cela par le fait que le Freebox HD arrivait en fin de vie.
Concernant la Freebox Révolution, Maxime Lombardini a répondu qu’elle « fonctionnait parfaitement » et que les bugs de jeunesse avaient tous été corrigés (Malgré tout, si effectivement les bugs « importants » ont été globalement corrigés, on constate qu’il reste encore des corrections à apporter, en particulier concernant la lecture de nombreux formats). Cette Freebox Révolution semble en tous cas relancer les recrutements chez Free, Maxime Lombardini parlant de « très bonne dynamique ».

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement