Conscients de l’importance de la disponibilité de réseaux à très haut débit pour le cadre de vie de demain, Nexity et Orange vont conjuguer leurs efforts pour faciliter l’accès à la fibre optique aux occupants des immeubles construits ou gérés par les filiales du groupe Nexity.
Dans le domaine de l’immobilier neuf, Nexity et Orange se mobilisent pour que les occupants de chaque logement, livré dans les zones de déploiement d’Orange, puissent bénéficier de l’accès au Très Haut Débit.
Ainsi, une dizaine d’opérations-test en Ile-de-France et en province sera menée dès 2011, en fibrant les immeubles et en s’assurant de leur raccordement.
En ce qui concerne les immeubles déjà construits – Nexity gère près de 700 000 lots de copropriétés à travers ses filiales et notamment ses 225 agences Nexity-Lamy – Orange se mobilisera pour apporter son soutien et son savoir-faire aux gestionnaires de copropriété du groupe, pour mieux informer les copropriétaires et conseils syndicaux et jouer un rôle de facilitateur dans le fibrage des immeubles.
Nexity et Orange projettent également de mettre au point des services innovants à l’habitat rendus possibles par la fibre optique et de les expérimenter en grandeur réelle.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…