Bouygues Télécom a dévoilé hier sa nouvelle politique tarifaire et lancera au mois de mai une offre triple play comprenant les appels illimités vers les mobiles. Cette offre sera commercialisée à 37,90 euros : une augmentation de 6 euros de plus que le forfait classique.
Bouygues Télécom s’aligne ainsi sur la concurrence mais présente une offre moins fournie en termes de services et d’équipements même s’il inclut désormais sans surcoût l’enregistreur numérique.
« Nous avons une expérience des usages dits d’abondance, nous avons notamment testé au cours de l’année 2010 les appels illimités vers les mobiles. Or nous savons que ce n’est pas une attente forte de nos clients », a expliqué Fréderick Ruciak, directeur général adjoint marketing et communication de Bouygues télécom.
L’opérateur a confirmé les modifications tarifaires annoncées il y a quelques jours. Lors de la conférence de presse, il a aussi annoncé une option d’une heure d’appels vers les mobiles par jour pour un euro de plus sur les mobiles.
Source : 01net.com
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…