Advertisement
Categories : Actualités télécom

Les contenus audiovisuels en 3D sont de plus en plus accessibles.


En ce début d’année, l’ensemble des fournisseurs de services audiovisuels semblent se concentrer sur les contenus en 3D.

 
Le câblo-opérateur, Numéricable a annoncé hier qu’il sera le premier opérateur à offrir à ses abonnés les films en 3D du catalogue Warner Bros dès leur sortie grand public. Avec les longs métrages des studios Disney, une dizaine de grandes productions viendront enrichir le catalogue tout au long de l’année 2011. L’ensemble des nouveautés seront proposées à 7,99€ à partir du 4ème mois suivant leur sortie. Près de dix millions d’abonnés bénéficient des services audiovisuels de l’opérateur.

 
Canal + n’est pas en reste puisqu’il vient de réactiver sa chaîne 3D. Il n’est cependant pas encore question d’une diffusion en continu. Il y a peu, SFR a aussi dévoilé son catalogue vidéo 3D avec une sélection de films et documentaires en relief accessibles via la boutique VOD de la Neufbox. quant à Free, il propose 4 chaînes et 2 services VoD diffusés en 3D sur l’ADSL et la fibre optique.

 
Les fournisseurs d’IPTV se concentrent désormais sur ces nouveaux contenus même s’il reste encore quelques freins notamment le prix de l’équipement en TV 3D.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Sosh riposte à Free et inclut désormais l’app Orange TV et 150 chaînes dans tous ses forfaits mobiles, même les moins chers

La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…

5 février 2026

France 2 innove et passe au HDR 10+ et Dolby Vision, la balle est désormais dans le camp des opérateurs

France 2 UHD passe au HDR10+ dynamique pour les grandes retransmissions sportives. Comme prévu, France…

5 février 2026

Fin de l’ADSL : pour l’Arcep, la transition se déroule bien grâce à un front commun des opérateurs

Pour une fois les opérateurs ne se mettent pas de bâtons dans les roues dans…

5 février 2026

Ce service hybride méconnu offre un maximum de chaînes sur certaines TV connectées

À l’occasion du Ramadan 2026, Sat.tv lance un bouquet TV éphémère réunissant des chaînes de…

5 février 2026

Bouygues Telecom se revendique leader sur les box 4G et 5G très loin devant Orange, Free et SFR

Bouygues Telecom revendique sa position de leader sur les box 4G et 5G. Alors qu'il…

5 février 2026

Filmo et Univers Ciné deviennent Sooner chez Orange, arrivée imminente du nouveau service sur les Freebox et Bbox

Filmo et UniversCiné laissent place à Sooner, une nouvelle plateforme dédiée aux amoureux du cinéma,…

5 février 2026
Advertisement