Advertisement
Categories : Actualités télécom

Les contenus audiovisuels en 3D sont de plus en plus accessibles.


En ce début d’année, l’ensemble des fournisseurs de services audiovisuels semblent se concentrer sur les contenus en 3D.

 
Le câblo-opérateur, Numéricable a annoncé hier qu’il sera le premier opérateur à offrir à ses abonnés les films en 3D du catalogue Warner Bros dès leur sortie grand public. Avec les longs métrages des studios Disney, une dizaine de grandes productions viendront enrichir le catalogue tout au long de l’année 2011. L’ensemble des nouveautés seront proposées à 7,99€ à partir du 4ème mois suivant leur sortie. Près de dix millions d’abonnés bénéficient des services audiovisuels de l’opérateur.

 
Canal + n’est pas en reste puisqu’il vient de réactiver sa chaîne 3D. Il n’est cependant pas encore question d’une diffusion en continu. Il y a peu, SFR a aussi dévoilé son catalogue vidéo 3D avec une sélection de films et documentaires en relief accessibles via la boutique VOD de la Neufbox. quant à Free, il propose 4 chaînes et 2 services VoD diffusés en 3D sur l’ADSL et la fibre optique.

 
Les fournisseurs d’IPTV se concentrent désormais sur ces nouveaux contenus même s’il reste encore quelques freins notamment le prix de l’équipement en TV 3D.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Free Mobile : les appels d’urgence désormais possibles directement en 5G+ pour les abonnés ? Une première observation invite à la prudence

Free Mobile pourrait avoir franchi une nouvelle étape dans le déploiement de sa 5G+. Un…

26 septembre 2026

Ligue 1+ lance une offre flash et divise son prix par deux pendant deux mois

Ligue 1+ dégaine une nouvelle promotion pour attirer des abonnés. Jusqu’au 29 septembre, la plateforme…

26 septembre 2026

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026
Advertisement