Dimanche, nous vous proposions de faire le point sur les corrections et les évolutions en cours de développement sur la Freebox Révolution. Parmi ceux-ci, nous mentionnions les diverses difficultés rencontrées lors de la programmation d’enregistrements.
Et les tests le confirment, il n’est pas possible d’enregistrer une chaîne TNT. Au-delà de ce défaut non négligeable notamment pour les abonnés qui ne bénéficient pas d’un débit suffisant pour bénéficier des services TV, il est regrettable qu’aucun message d’erreur n’apparaisse.
En effet, la programmation d’un ou plusieurs enregistrements se fait normalement alors que dans les faits, cela n’est pas le cas. Il faut avoir la bienveillance de jeter un coup d’œil dans l’espace « Mes enregistrements pour voir les conflits. Or, il n’est pas encore possible de modifier les enregistrements programmés. Il faut donc supprimer l’enregistrement s’il l’on veut regarder une autre chaîne. Cette problématique sera solutionnée dans le prochain firmware. C’est aussi le cas pour l’enregistrement des programmes de la télévision numérique terrestre.
Mise à jour : Il semble que les difficultés d’enregistrement des chaînes TNT n’impactent pas tous les freenautes.
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…
Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…