Depuis votre TV, il est désormais possible de naviguer sur la toile et de consulter ses Emails. Voici une option très utile pour deux raisons. D’une part, les freenautes qui ne disposent pas d’un ordinateur peuvent se connecter au web et interagir par Email avec leurs connaissances et d’autres part l’accès au web depuis la box n’oblige pas à se connecter sur son PC.
Par exemple, vous visionnez le journal TV et vous voulez plus d’informations sur un sujet qui vous intéresse. En deux temps et trois mouvements le savoir de la toile enrichit vos connaissances ! Le cinéphile peut aussi consulter les informations d’allo ciné directement depuis la rubrique TV.
Cela dit, certains on encore beaucoup de difficultés pour manœuvrer la télécommande sur le navigateur web. Free a pensé à tout, il est possible de connecter un clavier et une souris sur la connectique USB. Ainsi, la Freebox Révolution peut presque remplacer un ordinateur.
Autre bonne nouvelle, les claviers et souris sans fil sont compatibles. Un petit plus très confortable qui vous donne la possibilité de surfer bien positionné dans votre canapé.
A noter cependant que les encarts en flash ne sont pour l’instant pas lisibles. Les prochains Firmware devraient solutionner cela.
Dernière petite doléance : la possibilité de désactiver le clavier virtuel pour faciliter la navigation.
Invité du portrait de "Sept à huit" dimanche 20 septembre sur TF1, Grand Corps Malade…
Free déploie ce lundi deux nouvelles mises à jour pour ses équipements réseau. Le Freebox…
Les abonnés Freebox peuvent découvrir gratuitement un épisode inédit de la nouvelle saison de «…
Prime Video propose actuellement une série de promotions sur son catalogue de films et séries…
Free prévient ses abonnés : les chaînes FAST Epicurieux avec Jamy et M6 4K ne…
Orange accélère dans le satellite et entend faire de son téléport de Bercenay-en-Othe, dans l’Aube,…