Vous le savez, un canal évènementiel diffusera Roland Garros en haute Définition sur Freebox TV et Ma Ligne TV.
Cet évènement sera le premier évènement en direct disponible en haute définition sur ADSL. Les frais technique de cette diffusion seront partagés entre France Télévisions, Free et France Télécom.
Interrogé à ce sujet par Satellifax, Gilles Maugars, dga en charge de la technique et de l’informatique de TPS, s’interroge sur un tel accord : « heureusement que les industriels n’ont pas demandé à TPS de payer la mise au point des téléviseurs HD Ready ». Il déplore également que Free et France Télécom aient, dans le cadre de leur compétition, préempté un événement qui ne sera finalement vu que par une poignée de téléspectateurs.
Rappelons que TPS doit lancer des chaînes en haute définition sur Ma Ligne TV le 1er juin, soit quelques jours aprés le début de Roland Garros.
En combinant un support de stockage intégré ou externe bien formaté avec la fonction NAS,…
Nouveaux abonnés Freebox Pop et Freebox Ultra Essentiel, vous pouvez profiter gratuitement de Canal+ La…
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…