Advertisement
Categories : Brèves

Administratif, non dégroupés, ancienneté, conditions : Ce qui change avec la Freebox Révolution

Advertisement
Avec la Freebox Révolution, ce sont des nouvelles conditions générales de vente qui s’appliquent. Par ailleurs certains abonnés se trouvant dans des situations particulières, comme les abonnés vente privé, se demandent comment migrer vers l’offre Révolution. Nous avons tenté de regrouper toutes ces interrogations et de questionner Free à ce sujet.
Ancienneté : Pour les abonnés Révolution, l’ancienneté est valorisée à hauteur de 1,5 euros par mois (contre 3 euros pour les abonnés V5). Les bonus accumulés seront déduits des frais de résiliation. Il faudra donc déformais 5 ans pour que la résiliation soit gratuite
NDI construction 3 : Un terme barbare qui désigne les inscriptions qui sont faites sans connaître le numéro de téléphone de l’ancien locataire, et qui nécessitent l’intervention d’un technicien France Télécom au domicile. Dans ce cas, des frais de 39,99 euros sont appliqués. Ceux-ci restent cepandant à 19,99 euros pour les inscriptions Freebox HD.
Abonnés Vente Privée à 10€ par mois. Les abonnés concernés peuvent se désengager de leur offre promotionnelle et passer à l’offre Révolution. Ils ne bénéficieront toutefois plus de réduction sur leur forfait. Cette migration vers l’offre Révolution n’est cependant pas possible pour les abonnés non-dégroupés bénéficiant de la promotion vente privée. Ils conservent donc leur offre à 10 euros.
Disponibilité des appels inclus vers les mobiles. Les abonnés ayant demandé le renouvellement de leur Freebox V5 pour une Freebox Révolution bénéficieront des appels inclus dès réception du mail d’envoi de leur Freebox Révolution.
Gratuité de la hotline : Si la hotline devient entièrement gratuite pour les abonnés Révolution, il faudra cependant toujours s’authentifier à l’aide de ses identifiants hotline. Le serveur déterminera ainsi si la prestation d’assistance vous sera facturée ou non (suivant que vous soyez un abonné V5 ou un abonné Révolution)
Renouvellement Freebox en zone non-dégroupée. Les abonnés concernés peuvent bénéficier du renouvellement de Freebox et des appels inclus vers les mobiles. Ils ne recevront cependant pas une Freebox Révolution mais une Freebox HD. Le tarif sera de 35,99 euros par mois.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Bouygues Telecom annonce offrir temporairement plus de 30 chaînes et replay à ses abonnés Bbox

Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…

18 décembre 2025

Bouygues Telecom promet un nouveau décodeur TV gratuit mais payant à des abonnés… avant de corriger le tir

Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…

18 décembre 2025

Free annonce l’arrivée de la VoNR sur plusieurs smartphones Google, les appels, SMS et MMS passent en 5G+

Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…

18 décembre 2025

Free franchit un cap dans le plus grand RIP de France, les offres Freebox fibre désormais disponibles pour plus de 99% des foyers

La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…

18 décembre 2025

Freebox Pop, Ultra et mini 4K : une nouvelle chaîne jeunesse gratuite débarque sur Pluto TV

Amateurs de programmes jeunesse et d’univers colorés, une nouvelle chaîne fait son arrivée sur Pluto…

18 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une avalanche de services deviennent gratuits pendant un mois sur Prime Video

Amazon propose trente jours d’essai sur de nombreuses chaînes et plateformes de SVOD disponible depuis…

18 décembre 2025
Advertisement