TF1 Vision a informé Univers Freebox de la diffusion en exclusivité sur Free de Made in Jamel dès le 1er décembre.
A l’occasion de la sortie en DVD et en Blu-ray de Made in Jamel, TF1Vision propose aux Freenautes l’exclusivité VOD du nouvel opus qui marque le grand retour de Jamel.
Composé de douze sketches accompagnés de nombreux guests comme Florence Foresti, Gad Elmaleh, Stromae, Elie Semoun… Made In Jamel sera accessible depuis le Vidéo Club de Freebox TV.
Le programme sera donc en ligne le 1er décembre sur TF1 VISION, iTunes et FREE, jusqu’au 5 décembre. Les autres box (SFR, BBOX, NC et Orange) ne proposeront le programme qu’à partir du 6 décembre.
A cette occasion, FREE mettra donc en place un dispositif promotionnel. En couverture du prochain magazine des abonnés, les freenautes pourront participer au jeu concours accessible depuis sur le portail de Free et peut être gagner un scooter…
Du 8 au 10 décembre prochain, lors de la sortie VOD d’Inception de Christopher Nolan, TF1 Vision offre aux freenautes un visionnage du film Le Prestige (Premier film de Christopher Nolan) pour toute séance achetée de Inception.
TF1 Vision propose un catalogue porté sur l’humour et sur la diffusion de séries en avant première. Le programme de vidéo à la demande de TF1 profite aussi du succès des séries américaines diffusées en avant première en Version Original et devrait bientôt être rentable. Sur le développement de la 3D, TF1 a commencé à expérimenté la diffusion en 3D bien que les initiatives restent encore timides.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…