Une histoire étonnante est raportée par le journal les echos…
Le 16 janvier 2005, dans un communiqué officiel, Neuf Cegetel indiquait : « Le marché a crû de 310.000 lignes. Avec une croissance nette de 195.000 lignes, le groupe Neuf Cegetel représente 63 % de cette croissance. »
Or, il s’avère que ces chiffres ne correspondent pas à ceux détenus par France Telecom…
Une bataille juridique s’est engagé entre Neuf Cegetel et Free. Ce dernier demande que les chiffres de FT soient publiés et gagne en première instance le 3 mars 2006..
L’histoire aurait pu s’arrêter là… Mais, contrairement à toute attente Neuf Cegetel s’oppose à la publication de ces chiffres et obtient gain de cause le 20 mars 2006.
Finalement, le 6 avril le tribunal donne raison à Free et le communqiué officiel disparaît du site de Neuf cegetel.
Je vous laisse seul juge de cette affaire.
L’article des echos (payant)
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…