Advertisement
Categories : Non classé

France Ô va diffuser la finale de la Coupe de l’Outre-Mer de football

Advertisement
Samedi 2 octobre à partir de 16h45, France Ô (canal 152 de Freebox TV) propose de suivre en direct la finale de la Coupe de l’Outre-Mer.
Depuis le 22 septembre, la région île de France accueille la 2ème édition de cette compétition qui regroupe 8 sélections régionales ultramarines. La rencontre se déroulera au stade Duvauchelle à Créteil.
Il s’agira d’une revanche ou d’une confirmation pour les 2 équipes en lice puisque le match opposera comme pour l’édition précédente, la Martinique à l’île de la Réunion, tenante du titre.
Les commentaires seront assurés par Mahm El Mamoune, l’ancien international français, Jocelyn Angloma et Thierry Monconthour pour les interviews.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026

Bouygues Telecom, Free et Orange : le rachat de SFR cache une autre facture d’au moins 6,5 milliards d’euros, l’intégration va coûter très cher

Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…

26 juin 2026
Advertisement