La Scam, Société civile des auteurs multimédias, dans son communiqué de presse, se félicite de l’adoption du rapport Gallo relatif à l’application des droits de propriété intellectuelle sur le marché intérieur.
Selon la Scam, ce texte qui entend "préserver et favoriser la vitalité de la création dans l’Union Européenne" tend à défendre la propriété intellectuelle :
"A l’aube du tout numérique, ce rapport donne des orientations essentielles pour lutter contre la piraterie tout en favorisant l’accès du public aux offres légales".
Dernièrement, la Scam s’est opposée à l’augmentation de la taxe sur la valeur ajoutée pour les offres triple play.
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…