La Scam, Société civile des auteurs multimédias, dans son communiqué de presse, se félicite de l’adoption du rapport Gallo relatif à l’application des droits de propriété intellectuelle sur le marché intérieur.
Selon la Scam, ce texte qui entend "préserver et favoriser la vitalité de la création dans l’Union Européenne" tend à défendre la propriété intellectuelle :
"A l’aube du tout numérique, ce rapport donne des orientations essentielles pour lutter contre la piraterie tout en favorisant l’accès du public aux offres légales".
Dernièrement, la Scam s’est opposée à l’augmentation de la taxe sur la valeur ajoutée pour les offres triple play.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…