Pour la rentrée, Canal + diffusera de grands films comme "Inglorious Basterds" ou "Un Prophète", des fictions originales avec "Maison Close", la série américaine "The Pacific" mais aussi des nouveaux rendez-vous sportifs.
Dès septembre, la chaîne cryptée axe sa stratégie autour du cinéma notamment en programmant des films du "box office" comme "2012", "L’âge de glace 3", mais aussi des films d’auteurs ou populaires comme "Neuilly sa mère" et "Lucky Luke".
La chaîne mettra à l’antenne des séries événements comme "The Event" la dernière série de NBC basée sur la conspiration, le suspense et le fantastique, et "Body of Proof" ou les enquêtes d’un médecin légiste d’un genre nouveau.
Le ballon rond et le ballon ovale sont aussi à l’honneur avec un nouveau rendez-vous d’après match de ligue 1 le dimanche soir, "Canal Football Club – le débrief". Le rugby sera aussi très représenté avec les plus belles affiches du Top 14, la Coupe d’Europe, les rencontres de l’hémisphère Sud.
Chaque soir en semaine, les amateurs retrouveront le Grand Journal avec Michel Denisot, ses chroniqueurs, le Petit Journal de Yann Barthès et une nouvelle Miss météo "brune et venue d’ailleurs", promet la chaîne. Après l’arrêt de Pop Com, le magazine sur les médias lancé à la rentrée 2009, Victor Robert présentera "Un autre midi", une nouvelle émission sur l’actualité culturelle, le samedi en clair.
Source AFP
Free étend sa télécommande TV virtuelle sur iOS à davantage d’abonnés Freebox, accessible depuis l'application…
Au-delà du classement général de satisfaction, l’édition 2026 de l’Observatoire de la satisfaction client de…
Le régulateur des télécoms publie ce 16 février son bilan annuel 2026 de la plateforme…
Saisie par Canal+, la justice impose aux moteurs de recherche de bloquer l’accès à des…
[Mise à jour :] A 16h, le problème semble en passe d'être résolu et des…
Activement exploitée par des pirates, une faille zero-day a conduit Google à publier une mise…