Tombé au hasard du zapping sur cette émission vendredi dernier, je me suis promis de regarder la totalité d’une diffusion, ce qui est maintenant fait.
Que je vous présente le concept. Trois femmes et trois hommes sont réunis dans une maison, et ils font connaissance dans une pièce complètement noire. Ainsi, la rencontre est basée sur les sens autre que la vue. Une caméra infrarouge permet de constater le côté gauche du déplacement dans un noir profond, et sur les tentatives de toucher tactile essayant de remplacer la vue directe.
Le concept est assez drôle, mais ce qui l’est plus encore, c’est le casting caricature mêlant des culturistes et des bimbos, et sur les migraines que se prend cette bande d’huluberlus lorsqu’ils se demandent à quoi peut bien ressembler l’être imaginé.
Le pompon est le présentateur (voir photo), carrément incompétent, au phrasé heurté et au look improbable, qui nous ahane un texte visiblement écrit par un stagiaire.
C’est drôle au quatorzième degré, car pris au premier degré, on a des doutes et on se demande si ce n’est pas joué par des comédiens de la ligue d’improvisation…
Tous les vendredi vers 22h15 sur TF 1
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…