Advertisement
Categories : Actualités télécom

Bolloré part à la conquête de Virgin 17

Advertisement
Le groupe Lagardère « ne désinvestira que dans les actifs qui ne sont pas leaders sur leur marché ». Et c’est le moins qu’il puisse dire. L’audience de Virgin17 est relativement faible (1%) et les pertes financières étaient de l’ordre de 10 millions d’euros en 2009.
Si la négociation exclusive entre Bolloré et Lagardère se conclut par un accord, Virgin17 devrait alors changer de nom et prendre une nouvelle d’orientation, passant d’une chaîne musicale à une chaîne mini-généraliste (comme NT1 ou NRJ12). Le montant de cette transaction serait estimé à 70 millions d’euros.
Source : Degroupnews

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free offre un avantage méconnu chargé en data à certains abonnés Freebox, pour se connecter à Internet partout et tout le temps

Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…

7 février 2026

Bonne nouvelle, Free lance “une offre spéciale” Eurosport 1 et 2 avec HBO Max offerts pour certains abonnés Freebox

Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…

7 février 2026

Totalement Fibrés : de nouveaux services sur les forfaits mobile, des cadeaux pour les abonnés Freebox, etc…

Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…

6 février 2026

Bouygues Telecom offre 4 mois d’abonnement Bbox, à une condition spécifique

Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…

6 février 2026

Forfaits mobile : les Français de plus en plus libres de changer d’offre, mais le font de moins en moins

Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…

6 février 2026

Mondial 2026 : M6 garde ses 54 matchs et mise sur des spots de 20s jusqu’à 500 000 €, pas de diffusion pour TF1

A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…

6 février 2026
Advertisement