Freezone S'inscrire

SFR obtient les droits de diffusion de l’Euroligue de basket, diffusée jusqu’alors par beIN Sports

Altice a annoncé ce matin avoir acquis les droits de diffusion exclusifs de l’Euroligue, diffusée jusqu’alors par beIN Sports, et l’Eurocoupe de basket pour 4 saisons de 2017 à 2021, pour la France, la Suisse, Andorre et Monaco
 
Grâce à l’acquisition par Altice de ces nouveaux droits exclusifs, les chaînes SFR Sport, déjà diffuseurs des championnats français de ProA, ProB, Ligue Féminine et des matchs des équipes de France féminines et masculines, renforcent leur offre basket en proposant, dès l’automne 2017, les plus prestigieuses coupes d’Europe de clubs.
 
Durant les quatre saisons de la période 2017/2021, SFR Sport diffusera les meilleures rencontres des phases de poules et phases finales de l’Euroligue ainsi que son prestigieux Final Four. L’occasion de retrouver chaque semaine la douzaine de stars de l’Equipe de France évoluant dans les plus grands clubs Européens (Nando de Colo à Moscou, Thomas Heurtel à Barcelone, Antoine Diot à Valence, Kim Tillie à l’Olympiakos.).
 
Durant cette période 2017/2021, les chaînes SFR Sport diffuseront également l’Eurocoupe, dans laquelle figureront pour la saison 2017/2018 trois clubs français : l’ASVEL, le CSP Limoges et le Levallois Metropolitans.
 
Les chaînes SFR Sport diffuseront les rencontres des clubs français en Eurocoupe le mardi ou le mercredi soir à partir du 10 octobre et les meilleures affiches de l’Euroligue impliquant les internationaux français le jeudi soir à partir du 12 octobre 2017.
 
François Pesenti, Directeur Général de SFR Sport : « Avec l’Euroligue et son contingent de stars françaises ainsi que des clubs aussi prestigieux que l’ASVEL, Limoges ou Levallois en Eurocup, SFR Sport propose désormais les plus grandes rencontres du basket français et européen et devient incontestablement la chaîne de référence du basket en France. L’acquisition des plus prestigieuses compétitions européennes de football et de basket, confirme la stratégie du groupe Altice de proposer à ses abonnés les contenus les plus attractifs dans les sports les plus populaires ».

 

Publié le 11 septembre 2017 à 14h05 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)
Posté le 11 septembre 2017 à 14h52

Lol

Complément inutile ... Il parait

Pour les curieux 

Chercher sur Google qui est votre ami artv / iptv il parait qu'on peut avoir des chaînes crypte gratuitement ... Enfin il parait sans inscription 

Moi j'y connais rien alors allez savoir

Posté le 11 septembre 2017 à 14h52

Et les pauvres "couillons" de supporters, vont s'abonner à C+, et BeIn Sport, plus SFR Sport, tout cela à cause d'un FAI qui ne s'en sort pas avec ses abonnements, ADSL/FIBRE, location de Box, etc

Scandaleux de donner des droits à ce fournisseurs

Posté le 11 septembre 2017 à 14h53

Les abonnements vont encore augmenter...

Posté le 11 septembre 2017 à 15h18
Lautre a écrit
Lol Complément inutile ... Il parait Pour les curieux  Chercher sur Google qui est votre ami artv / iptv il parait qu'on peut avoir des chaînes crypte gratuitement ... Enfin il parait sans inscription  Moi j'y connais rien alors allez savoir

Pas bien de parler de ce site, enfin bon avec abonnement pas de pb de saturation et couplé a un plugin iptv de plex on a droit a tte les chaines sur sa tvwink

Posté le 11 septembre 2017 à 15h32
Rolandin a écrit
Et les pauvres "couillons" de supporters, vont s'abonner à C+, et BeIn Sport, plus SFR Sport, tout cela à cause d'un FAI qui ne s'en sort pas avec ses abonnements, ADSL/FIBRE, location de Box, etc Scandaleux de donner des droits à ce fournisseurs

Malheureusement ont a pas le choix ... c'est triste mais c'est comme ça perso je me retrouve à plus de 50€ par mois juste pour visionner le foot ..

Posté le 11 septembre 2017 à 16h07

Hier j'ai vu un nstant la chaine equipe ou j'ai vu 2 journalistes commenter en direct un match diffusé chez Drahi,,ce fut comme ecouter la radio,mais avec l'image de 2 types et sans diffusion du match,c'etait guignolèsque.

Posté le 11 septembre 2017 à 16h07
MohaFree a écrit
Rolandin a écrit Et les pauvres "couillons" de supporters, vont s'abonner à C+, et BeIn Sport, plus SFR Sport, tout cela à cause d'un FAI qui ne s'en sort pas avec ses abonnements, ADSL/FIBRE, location de Box, etc Scandaleux de donner des droits à ce fournisseurs Malheureusement ont a pas le choix ... c'est triste mais c'est comme ça perso je me retrouve à plus de 50€ par mois juste pour visionner le foot ..

Oui tu as raison, c'est plus cher que de prendre un abonnement au stade pendant 1 an, c'est scandaleux, et nos gouvernants tous confondu ne crient pas au scandale ils profitent de le situation. Il suffit qu'un autre fournisseur obtienne des droits d'une partie des matche de 21h, l'autre de 15h, et il nous faudra encore nous abonner.

C'est notre seul loisir, pour ceux qui ne peuvent pas bouger de la maison, laissez le nous nous payons assez chez comme çà non ? yell

Posté le 11 septembre 2017 à 16h11
Scoobydoobydooo a écrit
Hier j'ai vu un nstant la chaine equipe ou j'ai vu 2 journalistes commenter en direct un match diffusé chez Drahi,,ce fut comme ecouter la radio,mais avec l'image de 2 types et sans diffusion du match,c'etait guignolèsque.

Heu non c'été un match diffusé sur canal.

Posté le 11 septembre 2017 à 17h24
Ok...autant pour moi,mais le procédé reste le meme,la radio télé diffusée reste pathétique.
xtone a écrit
Scoobydoobydooo a écrit Hier j'ai vu un nstant la chaine equipe ou j'ai vu 2 journalistes commenter en direct un match diffusé chez Drahi,,ce fut comme ecouter la radio,mais avec l'image de 2 types et sans diffusion du match,c'etait guignolèsque. Heu non c'été un match diffusé sur canal.

Posté le 11 septembre 2017 à 17h44

ça va commencer à être rude cette histoire pour le fan de sport.

Franchement, quand on voit la qualité complètement claquée des flux OTT, ce sont les mêmes que ceux sur l'app SFR TV et le service TV sur PC, les gens vont vite déchanter.

Pour ceux qui trouvaient la qualité d'image sur MyCanal limite, bah attendez de voir celle de SFR OTT.

Et dire qu'il est tout à fait possible que SFR fasse un "hold up" pour le prochain appel d'offres pour la Ligue 1, ça promet !!!!

Bein Sports semble disposer de quelques cartouches suite à la perte de la C1 et la C3.

Canal, c'est moins sûr. Quid du rapprochement avec Orange dans le but de lutter contre Altice...

SFR, si ça ne change d'ici là à août 2018 va complètement pourrir la couverture médiatique de ces deux compétitions (C1 et C3) alors si ils arrivent à mettre la main sur la Ligue 1...

Gallas, Petit, Duga ou encore Rothen, non merci !!!

Posté le 11 septembre 2017 à 18h15

Et sinon les banques vont lui preter combien?Bientot il rachete un club aussi?


fab123
Envoyer message
 
3328 points
Posté le 11 septembre 2017 à 19h28

Il va rester quoi sur Bein ? M'étonnerait pas que la chaine disparaisse après la coupe du monde 2022.


reno69
Envoyer message
 
18718 points
Posté le 12 septembre 2017 à 00h25

  Bonjour, on commence à voir les effets pervers de toutes ces exclusivités payées à prix d'or par certains groupes,

   Avant on avait la TV on payait le redevance et on avait, le Foot et la formule 1, le basket, le rugby, et même le théâtre et des films. Aujourd'hui il faut payer en plus des box et encore en plus des bouquets payants pour regarder ce qui était fournis avant sans supplément par les chaines ... quel progrès !!! et en plus cela nous scotche encore plus dans nos canapés devant un écran TV au détriment d'autres activités plus saines !!!

surprised

Posté le 12 septembre 2017 à 10h42
reno69 a écrit
  Bonjour, on commence à voir les effets pervers de toutes ces exclusivités payées à prix d'or par certains groupes,    Avant on avait la TV on payait le redevance et on avait, le Foot et la formule 1, le basket, le rugby, et même le théâtre et des films. Aujourd'hui il faut payer en plus des box et encore en plus des bouquets payants pour regarder ce qui était fournis avant sans supplément par les chaines ... quel progrès !!! et en plus cela nous scotche encore plus dans nos canapés devant un écran TV au détriment d'autres activités plus saines !!!

+1

Posté le 14 septembre 2017 à 08h19

s'il achete que c'est ça doit etre utile, non?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :