Freezone S'inscrire

Exclu : découvrez les offres triple play que souhaite lancer Canal+

Canal+ travaille actuellement sur le lancement d’offres triple play incluant la télévision, Internet et la téléphonie. Le groupe n’a pas, pour le moment, communiqué sur ses intentions, mais il sonde actuellement les français sur l’intérêt qu’ils porteraient à de telles offres. Plusieurs propositions sont ainsi faites, dans le cadre d’un sondage BVA que nous a rapporté Sebastien, un freenaute. Ces offres seraient lancées en partenariat avec un des opérateurs (Free, Bouygues Télécom, SFR ou Orange) sans qu’il ne soit précisé lequel. On imagine cependant que ce devrait être SFR puisque ce dernier appartient à Vivendi, comme Canal+. Par ailleurs, la structure de l’offre ainsi que quelques unes des captures montrent qu’il s’agirait de SFR.
 
Nous vous proposons de découvrir les offres sur lesquelles travaille Canal+. Celles-ci seraient proposées soit avec Le Cube Canal+, soit avec la box du FAI partenaire. N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires si vous seriez intéressés par celles-ci.
 
Toutes les offres intégreraient les mêmes services de base, mais les options et service secondaires seraient différents. La première offre propose les services suivants, pour 32,99 euros : 
 
Proposition N°1
 

 

Proposition N° 2

 

 

La deuxième offre serait plus chère, à 44,99 euros/mois, 41,99€/mois ou 39,99€/moi, mais intégrerait notamment Canal+ Week End :

 

 

 

 

Publié le 29 octobre 2012 à 14h28 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (51)
Afficher les 46 premiers commentaires...
Posté le 30 octobre 2012 à 06h58

Moi je prendrai volontier la proposition n°1.

je ne vois pas pourquoi free m'imposerai les fixes vers les mobiles dans sa box alors que j'en ai pas besoin.

j'economiserai 6 euros par moi.

 

Posté le 30 octobre 2012 à 10h58

il y'a marqué qu'on peux s'abonner a canalsat au tarif en vigeur si ces les tarifs actuels que les abonnée free payent je trouve que ce serait  dommage de ne pas avoir une rédution a canal sat et canal+ si on s'abonne a ses offres vu que l'offre adsl ne propose pas de révolution ou même des fonctionnalités en plus sa n'aurait aucun intérêt de s'abonner chez eux 

Posté le 30 octobre 2012 à 20h09

Je ne comprends plus rien. On nous annonce un rachat de SFR par Free, avec auparavant un rachat de Numericable par SFR. Maintenant c'est un rapprochement Canal et SFR !!!

En pleurs



Envoyer message
 
points
Posté le 31 octobre 2012 à 08h30

aucun interet

Posté le 01er novembre 2012 à 19h11

Je prend la derniere ou celle a 42 sans hesiter ;)

Posté le 03 novembre 2012 à 09h19

On commence à être loin (chez free) des 29,99 e par mois…

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
De quelle version logicielle disposez-vous sur le Player de votre Freebox Mini 4K