Avec sa nouvelle offre à 29,90 euros pour 5 heures de communications et un accès illimité à Internet, Virgin vient de frapper un grand coup. Il marche dès à présent sur les plates bandes de Free Mobile qui compte se démarquer par un tarif plus bas que ce qui existe actuellement.
Mais selon Les Echos, Orange, à qui Virgin Mobile achète des minutes, ferait à ce dernier des tarifs particulièrement attractifs pour qu’il occupe le terrain du low cost et ainsi contrer Free. « C’est plutôt intelligent de prendre Virgin Mobile comme première ligne de défense contre Free», reconnaît de son côté un dirigeant d’Orange. Et comme le précise le journal, jusqu’à maintenant, la stratégie d’Orange a été payante : la part de marché de l’opérateur a baissé de puis deux ans, mais sa part de marché en comptant le nombre de clients des MVNO hébergés par Orange est stable, à 43,5 96 environ.
Avant même que n’arrive ce quatrième opérateur, la guerre des prix s’en trouve ainsi relancée et ca ne devrait être que le début. De bonnes nouvelles en perspective pour le consommateur.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…