Free relance la guerre de l’innovation en lançant son nouveau service de jeux et surtout la possibilité pour les freenautes de développer de nouveaux jeux et de nouvelles applications. Certains d’entre vous seront certainement heureux de pouvoir retrouver les jeux de leur enfance, d’autres les trouveront trop anciens.
Après quelques heures passées à jouer avec votre Freebox, le sondage de cette semaine vous propose de vous prononcer sur ce nouveau service.
Les jeux sur Freebox, vous en pensez quoi ?
Vous pouvez vous prononcer en répondant au sondage qui se trouve en bas du menu de gauche, et apporter des précisions dans les commentaires de cet article
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…