A l’occasion du MIPCOM qui s’est déroulé à Cannes du 5 au 9 octobre dernier, Video Futur s’est vu décerner le prix du meilleur service de Video à la Demande sur télévision. Cette récompense a été remise lors de la cérémonie des Afdesi International iTV Awards, qui récompense chaque année les meilleurs ergonomies et concepts des différentes offres d’interactivité accessible sur le téléviseur au niveau mondial.
Deezer, sur la netbox de Vidéo Futur
Le service de Video à la Demande sur télévision conçu par Video Futur bénéficie d’une ergonomie très innovante avec des menus à effets 3D très fluides et enchaînement automatique des bandes annonces, de liens contextuels et d’un moteur de recherche très simple. Il favorise une découverte ludique de la vidéo à la demande et fidélise le consommateur.
La version primée du service a été développée sur la base de la dernière version du middleware NetgemTV du groupe Netgem et est embarquée sur la " netbox ", magnétoscope numérique haute définition connectable à Internet en Wifi.
L’Arcep constate une stabilisation inédite de la consommation énergétique des réseaux télécoms en France en…
Plusieurs dizaines de milliers de festivaliers sont attendus ce week-end. Free prévoit des renforts réseau…
Dès le début de l’été, Orange propose à nouveau une offre eSIM gratuite pour tester…
Un bug sur certaines Freebox Révolution force l’affichage de publicités malgré des réglages désactivés. Free…
Pour la première fois, Free permet d’estimer précisément le nombre d’abonnés ayant choisi à la…
Alors que les fraudes aux paiements ont coûté 4,2 milliards d’euros aux Européens en 2024,…