Le directeur de l’antenne de Paris Première, Jacques Expert, a indiqué à l’AFP que la chaine allait proposer chaque soir une page en clair de 18h35 à 20h35. Elle doublera ainsi, sur cette tranche horaire, le nombre de ses téléspectateurs potentiels. Paris Première compte 8 millions de foyers abonnés que ce soit par le câble, le satellite, la TNT payante ou l’ADSL.
Les 12 magazines hebdomadaires qui font l’identité de la chaîne "seront exposés pendant cette tranche en clair", souligne Jacques Expert, qui mentionne notamment le magazine "Ca balance à Paris", présenté par Pierre Lescure, ou encore "Pif Paf", un magazine sur les médias.
Il n’est cependant pas précisé si ces plages en clair seront également disponibles sur l’ADSL, le directeur de la chaine n’évoquant que la TNT.
Source : AFP
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…