Advertisement
Categories : Non classé

Nouveau magazine musical sur France 3

Advertisement

 

On retrouvera Daniela Lumbroso aux commandes, et trois invités qui seront des chanteurs devant représenter trois générations. Dans le concret, les premiers invités seront Michel Delpech, Florent Pagny et La Grande Sophie.

 

Au programme, chacun chantera entouré de six musiciens, des reprises inédites et des duos tout autant inédits. L’objectif principal sera de rendre hommage aux grands titres de la chanson française dans un cadre chaleureux, le titre n’ayant aucune prétention puisque l’émission s’intitule Chabada.

Le premier rendez-vous sera Dimanche 13 Septembre prochain à 17H00, et sera présent chaque semaine à cette horaire.

 

 

Espérons que l’objectif soit réussi, et qu’à l’inverse de bien des émissions, on entende pas (trop) de massacres musicaux.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free Mobile permet de changer de numéro immédiatement, sans toucher à votre forfait mais…

Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…

23 décembre 2025

Après Orange, SFR et Free, Bouygues Telecom “étudie” enfin la prise en charge de l’Apple Watch

Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…

23 décembre 2025

Orange améliore le WiFi des Livebox 4 et 5

L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…

23 décembre 2025

Pile à temps, Free Mobile a frappé fort, Bouygues a mauvaise presse… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

23 décembre 2025

TNT : ces deux chaînes voulaient rebattre les cartes, le Conseil d’État a tranché

L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…

23 décembre 2025

Orange lance une nouvelle salve de promos pour ses abonnés Livebox

Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…

23 décembre 2025
Advertisement