Advertisement
Categories : Brèves

Le gouvernement repousse l’appel d’offre de la 4ème licence 3G

Advertisement

Luc Chatel a expliqué ce matin, sur l’antenne de Radio Classique, la raison du retard pris dans le dossier de l’attribution de la 4ème licence 3G. Selon le secrétaire d’Etat à l’industrie, le gouvernement a demandé une étude complémentaire sur le montant de cette licence, fixé jusqu’ici à 206 millions d’euros. Le gouvernement entend ainsi être irréprochable en cas de saisie de la justice par les 3 opérateurs mobiles existants.
Cette étude complémentaire devrait prendre quelques semaines. L’appel d’offre qui devait initialement être lancé au cours du 1er trimestre 2009 est donc reporté à une date ultérieure, mais avant l’été selon Luc Chatel.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement