Les Freebox optiques ne sont, à priori, plus désormais installées par un technicien spécialisé mais envoyées comme les Freebox "classiques".
Nous vous proposons de découvrir la plaquette d’installation livrée avec la toute dernière des Freebox.
Cela peut apparaître comme le début d’un processus pour le démarrage – enfin – d’une offre commerciale à plus grande échelle.
On y découvre la jarretière optique ainsi que la télécommande de la Freebox Ô et surtout une facilité d’installation déconcertante.
Le saut technologique n’a pas entraîné un saut dans la complexité.
Màj : D’après nos informations la plaquette d’installation est disponible depuis décembre 2008.
Merci à blogfibre.fr
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…