Advertisement
Categories : Non classé

M6 replay leader de la cath-up TV en France

Advertisement

Alors que TF1 a lancé hier un service de télévision de rattrapage, M6 affirme aujourd’hui son leadership dans le domaine. M6 Replay confirme ainsi son succès et renforce sa position incontestable de leader de la catch-up TV en France, avec 10 millions de programmes visionnés en mars 2009, et 1,5 million de visiteurs uniques chaque mois.

Parmi les programmes plébiscités par les internautes : "Nouvelle Star" et "Un dîner Presque Parfait" arrivent en tête des programmes les plus visionnés avec respectivement 1,7 million et 1,4 million de visionnages au mois de mars.

Plus de 90 millions de vidéos ont été visionnées par les internautes depuis le lancement du service.

Pour rappel : M6 Replay permet aux internautes de visionner gratuitement, après leur diffusion et pendant 7 à 15 jours, les programmes phares de M6 (hors cinéma et sport), qu’il s’agisse des séries (Desperate Housewives, Paris 16ème), des émissions (Nouvelle Star, Un dîner presque parfait, Capital), des rendez-vous d’information (le 12 :50, Le Six’), ou des dessins animés.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Fuite de données : un des principaux tiers de confiance pour vérifier l’identité touché… il s’en rend compte avec un an et demi de retard

Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…

10 février 2026

La réforme de l’audiovisuel public va encore tomber à l’eau, les raisons d’un échec annoncé

Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…

10 février 2026

Red by SFR dans le viseur de la CNIL pour ses pratiques en matière de cookies

La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…

10 février 2026

Orange et Sosh surprennent des abonnés avec un nouveau cadeau, 400 Go cumulés offerts sur leur forfait mobile

Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…

10 février 2026

Orange, Free et Bouygues Telecom devraient proposer une nouvelle offre de rachat de SFR d’ici fin avril, mouvement en coulisses

Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…

10 février 2026

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026
Advertisement