Lors de la présentation des résultats de ce jour, Numéricable a présenté Numérisphère, son tout nouveau portail TV. Bien plus qu’un simple interface, Numérisphère calque ce qu’il se fait sur internet avec la possibilité de personnaliser son écran avec des widgets (météo, infos, etc.).
Ce nouveau portail propose également une nouvelle fonction de recherche, qui permet de faire des recherches transversales dans tous les contenus audiovisuels proposés par l’opérateur (VOD, Guide des programmes, Catch up TV) et même plus tard, dans les programmes enregistrés sur le disque dur.
L’ergonomie et la charte graphique semblent également franchir un pas comparées à celles de Free, Neuf, Orange et surtout Canalsat par ADSL qui est très à la traîne à ce niveau là.
Source : Génération Câble
"Chez Free, l’égalité ne se décrète pas. Elle se construit jour après jour. Et on…
Free permet de personnaliser le “reverse DNS” de votre connexion Freebox. Les abonnés les plus…
La Commission européenne s’apprête à revoir ses lignes directrices sur les fusions, une évolution qui…
Les BFM Locales ne disparaîtront pas, mais elles ne seront plus tout à fait des…
La plateforme européenne de cloud public et d’intelligence artificielle de la maison mère de Free,…
Après avoir renforcé son offre Série Free en début de semaine, Free Mobile en relève…