Le site, victime de piratage, est hors service depuis plusieurs jours. Le cabinet du ministère a indiqué à LCI que "le site rouvrira quand on aura trouvé un nouveau serveur, d’ici 72h. On est scandalisé par ces attaques contre un site non violent. C’est un mauvais point pour ceux qui croient faire avancer la cause du téléchargement illégal. Ces pirates ont une vision totalitaire du monde de l’Internet".
"Nous recherchons les auteurs de ces attaques", poursuivait-on dans l’entourage de la ministre de la Culture, où l’on précisait "réfléchir sur la possibilité de porter plainte contre le ou les auteurs".
Jaimelesartistes.fr : Aussitôt né… aussitôt mort ?
Créé par "JMS L’inconscient Collectif", le site jaimelesartistes.fr est censé "ancrer dans l’inconscient collectif", les attentes du gouvernement, en matière de lutte contre le piratage. Méthode virale, en somme, très discutable !
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…