En plein débat sur le piratage, les plateformes de Vidéo à la demande sont souvent décriées pour leur manque d’attractivité. Le sondage de cette semaine vous propose donc de définir le tarif à partir duquel les nouveautés cinématographiques devraient être proposées pour qu’elles offrent une alternative légale et attractive au piratage.
Pour le moment, une nouveauté cinéma est facturée 3,99€ sur la Freebox, que ce soit au travers de Canalplay ou de TF1 Vision. Un tarif inférieur d’1 euros à celui qui est proposé sur internet.
Vous pouvez vous prononcer en répondant au sondage qui se trouve en bas du menu de gauche, et déposer vos commentaires à ce sujet dans l’agora de cet article.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…