Concrètement, la Freebox synchronise mais reste bloquée sur un rectangle clignotant (problème d’identification). L’adresse MAC des Freebox ne serait pas reconnue, ce qui ne permet pas à la Freebox de s’identifier et donc de délivrer ses services.
Free est déjà informé de ce dysfonctionnement, il est donc inutile de téléphoner au support technique si vous rencontrez ce problème précis. Il semblerait par ailleurs que cette anomalie soit liée à un problème d’ordre informatique.
Nous tenterons de vous tenir informés quant à la résolution de ce problème.
Mise à jour 05/03 16:30 : Retour progressif à la normale sous quelques heures. Certains d’entre vous devraient rencontrer "ER80" sur leur Freebox, qui semble être une erreur équivalente au rectangle clignotant.
La maison mère de Free et France Datacenter appellent l’État à lever rapidement plusieurs freins…
Selon Mind Media, Canal+ accuse Disney d’avoir exploité les adresses e-mail de ses abonnés pour…
En raison du jeudi de l’Ascension et d’une équipe qui ne pourra pas être au…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Free Mobile semble avoir revu à la baisse les délais de portabilité pour une partie…
Le fondateur de Free quitte finalement Proximus après des ambitions visiblement contrariées en Belgique. Deux…