Surprenant au premier abord, Skypee devient plutôt intéressant lorsque l’on s’intéresse aux services qu’il pourrait rendre, ainsi qu’aux nouvelles offres dont il pourrait être à l’origine.
Extrait : Le projet […] consiste a faire communiquer en Wi-Fi, par l’intermédiaire du réseau SFR, le robot avec les serveurs de Gostai où sont stockées les applications. Le robot n’embarque ainsi avec lui que peu de technologie (principalement une caméra).
Il est ainsi possible de réaliser ce robot à un faible coût, afin d’en faire profiter un public large, tout en conservant de nouvelles capacités qui permettraient de développer de nouveaux services.
Skypee est déjà assez polyvalent puisqu’il "est capable de lire, de chanter, de reconnaître des images, d’émettre des alertes à la réception de SMS, de se déplacer mais aussi de filmer grâce à sa Webcam."
Cependant, il faudra encore attendre quelques temps avant une commercialisation, puisque SFR désire faire murir le projet afin d’en utiliser pleinement les ressources.
Dès lors, puisque pour utiliser Skypee il faudra être abonné à SFR, Orange et Free devraient peut-être plancher sur le sujet dans les mois à venir. Affaire à suivre donc.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…