France 2 a réalisé un très bon score d’audience, dimanche 1er février, pour la finale des championnats du monde de Handball qui a vu la victoire des Français sur les Croates.
4.5 millions de téléspectateurs en moyenne ont assisté à l’exploit des Bleus (24,4% de PdA) qui ont décroché ainsi leur troisième titre mondial. Ils sont désormais champions d’Europe, champions olympiques et champions du monde.
France 2 se place ainsi en première position des chaînes sur la tranche horaire du match (17h30-18h55), avec un pic d’audience, au moment de la victoire des Français, de 7.5 millions de passionnés.
Il s’agit d’une audience supérieure à celle de la finale victorieuse des français aux JO de Pékin contre l’Islande le 24 août 2008 (4.1 millions de téléspectateurs)
Canal+ relance son offre « 100% CANAL+ » à 19,99 €/mois pendant deux ans. Une…
Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée de l’intégralité de la Liga en France, Disney+ signe…
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…