C’est l’escalade entre Free et SFR concernant l’intégration des appels internationaux dans le forfait. Le 13 janvier, Free annonçait la gratuités des appels vers 17 nouvelles destinations, ce qui portait le nombre total à 87. Le 21 janvier, SFR répliquait en proposant pas moins de 92 destinations dans son forfait téléphonique.
On attendait une réaction de Free, celle-ci n’aura finalement pas tardé puisqu’il vient d’ajouter 10 nouvelles destinations :
Ce sont 97 destinations qui sont dorénavant incluses dans le forfait téléphonique de Free. Ce dernier repasse ainsi devant SFR en proposant 5 destinations de plus que son concurrent. Espérons que cette escalade ne s’arrète pas là, pour le plus grand bonheur des abonnés de Free et SFR !
D’autre part, la validation des Nouvelles Conditions Générales est maintenant disponible, elle est obligatoire pour bénéficier de ces nouvelles destinations, ainsi que des 17 précédemment annoncées. Pour cela il suffit de vous rendre sur votre console de gestion, il vous sera proposé sur cette page de les valider. L’application de ces nouvelles CGV prendra effet sous 24h après la validation.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…