C’est l’escalade entre Free et SFR concernant l’intégration des appels internationaux dans le forfait. Le 13 janvier, Free annonçait la gratuités des appels vers 17 nouvelles destinations, ce qui portait le nombre total à 87. Le 21 janvier, SFR répliquait en proposant pas moins de 92 destinations dans son forfait téléphonique.
On attendait une réaction de Free, celle-ci n’aura finalement pas tardé puisqu’il vient d’ajouter 10 nouvelles destinations :
Ce sont 97 destinations qui sont dorénavant incluses dans le forfait téléphonique de Free. Ce dernier repasse ainsi devant SFR en proposant 5 destinations de plus que son concurrent. Espérons que cette escalade ne s’arrète pas là, pour le plus grand bonheur des abonnés de Free et SFR !
D’autre part, la validation des Nouvelles Conditions Générales est maintenant disponible, elle est obligatoire pour bénéficier de ces nouvelles destinations, ainsi que des 17 précédemment annoncées. Pour cela il suffit de vous rendre sur votre console de gestion, il vous sera proposé sur cette page de les valider. L’application de ces nouvelles CGV prendra effet sous 24h après la validation.
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…