Dans un avis, l’Autorité des marchés financiers (AMF) précise que l’Etat français détient désormais individuellement 23,16% du capital et des droits de vote de France Télécom (Orange…).
"Ces franchissements de seuils résultent du transfert , réalisés par l’Erap au profit de l’Etat, de 22.454.200 actions France Télécom, en application de l’arrêté du ministre de l’Economie, de l’Industrie, et de l’Emploi du 23 décembre 2008, fixant le montant du dividende dû à l’Etat par l’Erap."
L’AMF ajoute que l’Erap a également transféré "127.165.000 actions France Télécom, en application de l’arrêté du ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi du 29 décembre 2008 relatif à des opérations financières concernant l’Erap."
Lire l’intégralité de l’article sur LePoint
Free Mobile revoit une nouvelle fois sa formule Série Free. Après avoir réduit fin décembre…
Après deux années dominées par la fibre, les plaintes liées aux forfaits mobiles repassent en…
Alors que la fermeture progressive du réseau 2G s’accélère en France, Free Mobile intensifie sa…
Après l’usurpation des identifiants d’un agent de la Direction générale des Finances publiques, des données…
Orange a publié le 18 février ses résultats pour l'année 2025 et le quatrième trimestre,…
Lancée il y a 7 ans, la Freebox Delta peut accueillir quatre disques durs, sa…