Dans un avis, l’Autorité des marchés financiers (AMF) précise que l’Etat français détient désormais individuellement 23,16% du capital et des droits de vote de France Télécom (Orange…).
"Ces franchissements de seuils résultent du transfert , réalisés par l’Erap au profit de l’Etat, de 22.454.200 actions France Télécom, en application de l’arrêté du ministre de l’Economie, de l’Industrie, et de l’Emploi du 23 décembre 2008, fixant le montant du dividende dû à l’Etat par l’Erap."
L’AMF ajoute que l’Erap a également transféré "127.165.000 actions France Télécom, en application de l’arrêté du ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi du 29 décembre 2008 relatif à des opérations financières concernant l’Erap."
Lire l’intégralité de l’article sur LePoint
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…