En cessation de paiement, TLT – Toulouse Télévision – a été placé en redressement judiciaire. Le tribunal de commerce a accordé une période d’observation de 6 mois à la chaîne (créée en 1988).
Rattrapée par sa propre actualité, la chaîne rapporte qu’un point sera fait le 9 janvier prochain. "A cette date le président, le directeur général et les représentants des salariés de TLT seront convoqués au tribunal de commerce. Une décision sera alors prise sur la poursuite ou non de la période d’observation. Dans la négative la liquidation judiciaire serait prononcée".
Dans l’épreuve, TLT – Toulouse Télévision – diffuse des bandeaux de soutien pendant ses programmes. La chaîne propose de la soutenir par l’intermédiaire d’une pétition, disponible à cette adresse.
(Merci à Olivier)
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…