Advertisement
Categories : Brèves

Le bug du multi-flux TV bientôt corrigé

Advertisement



Depuis le déploiement du firmware 1.4.0 (début octobre), l’enregistrement et la visualisation de la même chaîne sur Freebox TV ou sur le Multiposte causent bien des problèmes à de nombreux Freenautes (cf : Un bug handicape Freebox TV et le Multiposte). En effet, il faut au minimum 7 Méga pour enregistrer une chaîne tout en la regardant. Auparavant, cette opération ne nécessitait que 3,5Méga.

Nous avons donc (re)contacté Free à ce sujet. Free nous a indiqué que le bug était entre les mains des ingénieurs, et nous a confirmé qu’une solution serait apportée à ce problème dans les plus brefs délais.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026

Bouygues Telecom, Free et Orange : le rachat de SFR cache une autre facture d’au moins 6,5 milliards d’euros, l’intégration va coûter très cher

Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…

26 juin 2026
Advertisement